Nouveautés !

mardi 11 mars 2014

J'ai testé 2 box ...

Cela fait un moment que je n'ai plus poster faute de temps... et pourtant c'est pas les choses à partager qu'il me manque !
J'ai tester ce mois-ci 3 box... Je vous en parle déjà de 2 en attendant de recevoir la dernière....
J'ai tester donc la Délibox Bio et la Boite d'Hortense.


La délibox bio, c’est quoi ?


Tous les mois, nous sélectionnons, exclusivement pour nos déligourmands, les meilleurs livres de cuisine saine et des produits naturels, originaux et surtout bio.. Vous découvrirez de nouvelles gourmandises étonnantes ainsi que leurs multiples utilisations grâce à nos fiches pratiques et culinaires.




Mon avis sur cette box :

Perso le livre ne m’intéresse pas plus que ça mais bon ça sera toujours un chouette cadeau à offrir à l'occasion ^^.
Mis à part ça il y a eue pas mal de chouette découverte. Le wakamé je ne connaissais pas du tout et j'ai beaucoup aimé ! MMMh avec du riz un délice !
Le jus d'hibiscus à la pomme est délicieux ! Il faudra que je tente de le faire moi même! 
Pour les poivrons je n ai pas encore goûté, je n'aime pas les poivrons //. Les mangues séchées je connaissais déjà donc pas une grande découverte...  Et les noix de cajou, je n'y avais jamais goûté donc c'était une première également et pareil agréablement surprise ^^.
Donc j'ai été assez contente de cette délibox bio et je la reprendrais de temps en temps afin de faire de nouvelle découverte.


Le concept solidaire de la boite d´Hortense... La boite d'Hortense

Hortense vous offre l'occasion de recevoir, tous les mois dans votre boite aux lettres une box belge de découvertes et de surprises !
Choisissez la boite vers laquelle votre cœur balance, la durée de votre abonnement et l'association caritative qui recevra votre don. Hortense se charge du reste !
Il y a deux choix de boite : la boite bien-être ou la boite de thé.
Pour cette première fois j'ai pris la boite bien-être.


Mon avis sur cette box :

Déjà j'ai beaucoup aimé le packaging, je l'ai trouvé très originale ! Cela change du format box habituel. J'ai aimé pioché dans la boité et découvrir au fur et à mesure mes petits cadeaux.
Les macarons étaient très bon (première fois que je mange des macarons) par contre j'ai trouver dommage de ne pas avoir la liste des ingrédients qui sont utilisé... J'aime savoir ce que je mange et ca m'a un peu embêter de ne pas savoir. 
Le shampooing est pas mal il sent bon (mais je préfère mon shampooing fait maison ^^). L'eau thermale bon je n'en ai pas trop d'utilité mais bon .... Le rouge à lèvre de la marque Avril, j'ai vu que c'était une marque qui proposait des maquillages BIO donc c'est pas mal ^^ mais bon la couleur malheureusement ce n'est pas pour moi (vrai rouge) mais bon chacun c'est gout c'est aussi le risque avec les box mais ca fait un chouette cadeau à offrir ! 
Le sachet de thé, très très bon ! Par contre un peu déçue car j'ai pu voir que des blogueuses avaient eue 3 voir 4 sachets de thé différent dans leur box et moi juste un seul snif... Pareil pour la bougie, j'en ai eue qu'une alors que les blogueuses en ont eue 2.
Le caramel beurre salé, il n'est même pas indiqué sur la fiche de présentation (fond de tiroir pour remplacer ce qui manque? je ne sais pas).
Enfin malgré que certains produits ne me parlait pas plus que ca, j'ai quand même été contente de cette box. Et ce que je n'utiliserais pas sera utilisé pour faire plaisir à d'autres..... J'ai recommandé la box de mars bien-être et thé en espérant être mois 'déçue'. 
En tout cas le service clientèle est au top avec des réponses très rapide aux questions et en plus c'est une boite belge !

Vous avez déjà testé des box? Si oui lesquels? Quand avez-vous pensé??




0 commentaires: