Nouveautés !

mardi 10 septembre 2013

Ebook : Vite Fait Bien Fait !

Après une longue absence dû au ramadan puis ensuite déménagement je reviens avec encore beaucoup de chose à partager!

Pour ce post de retour, un petit 'cadeau' pour celles et ceux qui n'auraient pas encore découvert ce super ebook mis à disposition gratuitement.

C'est LE livre qu'il me faut et qui me parle directement. Pouvoir cuisiner vite et bon (tant gustativement que pour notre corps), c'est tout ce dont j'ai besoin. Je ne peux pas me permettre de passer des heures en cuisine (même si certains jours j'aimerais tant .... ).
Enfin soit passons dans le vif du sujet.

Voici la présentation présente sur le site :

Après les recettes végétales pour les fêtes, nous avons cette fois orienté les recettes sur le côté cuisine express en pensant à ces moments où nous avons peu de temps pour cuisiner. Je suis certaine que beaucoup d’entre vous doivent faire face à cette réalité quotidiennement… On a donc décidé de vous donner un sérieux coup de pouce avec plus de 75 recettes pour tous les goûts, en toute occasion !
Ce recueil est gratuit, vous pouvez donc si vous le souhaitez le consulter, le télécharger, l’imprimer, le conseiller, le donner et même le diffuser. Il vous est simplement demandé de ne pas le modifier, de toujours laisser apparaître les noms et URL des auteurs qui ont travaillé bénévolement pour vous l’offrir, ainsi que d’en citer la source (pigut.com).

Couverture de l'ebook : Vite Fait, bien fait 

Vous trouverez le livre à télécharger sur le site pigut.com

Et voici les recettes que j'ai déjà faites :


0 commentaires: